728 x 90

Un ventre plat en 1 mois, c'est possible !

img

Votre entraînement physique

Voici différents exercices afin de vous permettre de muscler votre ventre. Toutefois, si vous souhaitez que ces derniers soient réellement efficaces, il convient, au préalable, d’éliminer l’éventuelle couche graisseuse située sur votre ventre. Pour se faire, vous devrez en plus vous adonner à une pratique régulière d’un sport tel que le vélo, la natation, la course à pied ou l’aviron.
De plus, si vous souhaitez vraiment atteindre votre objectif " ventre plat ", vous devrez respecter une hygiène alimentaire en plus de cette pratique physique. Ces exercices devront être réalisés au minimum trois fois par semaine. Ne vous découragez pas et n’hésitez pas à demander des conseils à des professionnels (professeurs de sport, coachs sportifs…) en cas de besoin.

Consignes importantes à suivre :
Pour tous les exercices, il est primordial de penser à bien respirer et à placer vos expirations aux moments où vous produisez votre effort (exemple : expirez lorsque vous effectuez votre levé de buste). Adaptez le nombre de répétitions suivant votre niveau. Si vous voulez avoir un bon repère: soyez à l’écoute de vos sensations. C'est-à-dire qu’il est important que vous réalisiez 3-4 répétitions supplémentaires pour finir la série, lorsque vous sentez que cela commence à tirer un peu et que cela devient difficile. Enfin, retenez qu’avoir un ventre plat signifie également adopter une posture dans la vie de tous les jours : pensez à vous tenir droite. Le renforcement des muscles abdominaux et dorsaux vous aidera dans cette voie.