Je veux une formule minceur complète
Full minceur system, Plantes et Médecines
- Qu’est-ce que c’est ?
Le premier complet-à-mincir, présenté sous la forme d’un coffret comprenant des comprimés et des sachets-sticks.
- L’action de ses principes actifs ?
Voici les 9 composants : Thé vert, Orange amère, Maté, Hibiscus, Criste marine, Ascophyllum, Figuier de barbarie et Chrome. Ils permettent de brûler à la fois les graisses, de modérer l’appétit, de favoriser l’élimination et de rester en forme.
- Son utilisation ?
Il s’adresse aux femmes qui n’ont pas envie de suivre un programme minceur détaillé mais plutôt d’aborder la surcharge pondérale dans son ensemble en faisant agir tous les actifs minceur simultanément.
Dilué dans une bouteille d’eau, le sachet-stick se transforme en jus de fruits à boire toute la journée.
Le comprimé se prend avec un verre d’eau un quart d’heure avec les trois repas principaux.
- Son goût ?
Une fois dilué dans l’eau, le stick déploie son arôme aux fruits rouges.
- La durée de la cure ?
La cure d’attaque dure 15 jours et s’accompagne, en parallèle, d’une alimentation variée et équilibrée. Elle peut être renouvelée, mais pas au-delà de 3 mois.
- Les résultats promis ?
Une diminution de la surcharge pondérale associée au maintien du tonus.
Une étude de 8 semaines a porté sur 25 femmes ayant une surcharge pondérale modérée qui ont pris 3 comprimés par jour. Au bout de 15 jours, il a été observé une perte de poids de 1,5 kg, et au bout de 8 semaines, de 3 kg et une diminution de 3 cm de tour de cuisse. Et 87 % des utilisatrices se disent satisfaites de l’efficacité du produit.
- Le prix ?
23 € le coffret de 15 sachets-sticks et 45 comprimés. En pharmacies et parapharmacies.
- L’avis de Damien Galtier
Un « tout en un » est certes alléchant, mais attention, la ligne ne s’achète pas en comprimés ! Il n’existe vraiment aucun produit miracle et il faut impérativement analyser son comportement alimentaire, le contenu de son assiette et la manière dont on s’active réellement. Cependant, la formule présente ici quelques principes actifs intéressants. C’est le cas surtout des flavonoïdes du thé vert qui désengorgent les tissus, de la caféine du maté qui augmente la thermogenèse, donc qui utilise quelques calories supplémentaires, et du chrome, dont nous sommes souvent carencés, alors que cet oligo-élément permet une meilleure gestion métabolique des sucres ingérés. L’étude indiquée est en revanche assez peu convaincante, car elle ne porte que sur 25 femmes.