728 x 90

Toutes les techniques amincissantes

img

BodySculptor exCell+

- C’est quoi ?
Un soin amincissant et drainant qui se présente sous la forme d’un appareil générateur d’ondes biomagnétiques basse fréquence, de deux bottes, d’une ceinture, de deux sangles pour les bras et d’un masque pour le visage uniquement s’il y a un relâchement cutané.

- Ses promesses ?
Pas de perte de poids mais plutôt une perte de centimètres (de deux tailles, plus précisément) et une peau plus ferme et plus lisse.

- Comment se déroule la séance ?
Le professionnel applique une crème amincissante à base de caféine sur les zones à traiter. Puis, on s’allonge avant de chausser les bottes, d’enfiler une ceinture de micropression et des sangles aux bras. Une douce chaleur d’environ 30°C se répand pendant que les ondes biomagnétiques basse fréquence vont être chargées d’éliminer les acides gras. Comment ? En pénétrant à 2-3 millimètres sous la peau pour stimuler la lipolyse à travers les terminaisons nerveuses.« La lipoaspiration enlève les graisses indélogeables et permet de retrouver une silhouette affinée ! » Pour assurer l’évacuation des graisses par les voies naturelles, la micropression est activée en simultané, reproduisant ainsi le drainage lymphatique.

- Sa durée ?
1 heure.

- Après la séance ?
On se sent comme en apesanteur, légère. La cure se compose de 12 séances. Ensuite, il est conseillé de pratiquer une à deux séances d’entretien tous les mois.

- Les effets secondaires ?
Aucun.

- Qui est habilité à pratiquer BodySculptor exCell+ ?
Les esthéticiennes, les kinésithérapeutes, les centres de thalasso et les Spas équipés de l’appareil.

- Les contre-indications ?
Aucune.

- Le prix ?
Entre 600 et 800 euros pour les 12 séances.

www.bodysculptor.fr