728 x 90

Faites maigrir votre homme !

img
 
Surtout si vous suivez ces quelques conseils :

- Commencez par son petit déjeuner. Il n’avale qu’un café le matin et parfois un croissant quand il en a le temps. Préparez-lui plutôt un vrai petit déjeuner consistant et digeste, comprenant des biscottes, un laitage, des céréales et des fruits. Ainsi calé, il pourra tenir sans craquer jusqu’au déjeuner.

- Il prend un café avec 3 sucres plusieurs fois dans la journée. Pourquoi ne pas glisser dans la poche de sa veste une petite boîte d’édulcorants ?

- Quelle tête en l’air vous êtes ! Eh oui, vous avez encore oublié, en allant faire vos courses, d’acheter les petits gâteaux apéritif qu’il adore. Et aussi, décidément vous êtes une vraie tête de linotte, vous n’avez pas pensé au bon fromage ultra-crémeux à 70 % de matières grasses dont il ne peut pas se passer. Quant à son Cola chéri, il n’y en avait plus en rayon (si, si), alors vous lui avez pris du light. C’est pas grave, il ne verra pas la différence...

- Pour que votre homme développe de beaux muscles, orientez-le vers une alimentation riche en protéines. Elles sont présentes en très grande quantité dans la viande rouge, le blanc d’oeufs et le poisson. Et n’oubliez pas de lui offrir ensuite la nouvelle paire de basket qui lui donnera envie d’aller se dépenser dehors !

- Une choucroute sans saucisse ou un couscous sans merguez, ça existe. Et c’est bon ! La preuve, quand vous le lui servez, en remplaçant les merguez par du poulet grillé, il ne s’en aperçoit même pas...

- Invités chez des amis, soudoyez la maîtresse de maison, votre copine, pour alléger un peu le repas. Et si vous emmenez le dessert, prenez un sorbet. Plus léger qu’un gâteau...


Remuez-le !

Vous savez qu’un régime ne peut aboutir sans pratiquer une activité physique régulière. Vous devez donc l’encourager à faire du sport. Mais la tâche ne va pas être facile, surtout s’il n’en a pas fait depuis le lycée... Proposez-lui donc des activités qui lui conviennent, en fonction de ses besoins, de ses envies et de sa résistance à l’effort. N’hésitez pas non plus à vous lancer dans des sports pouvant se pratiquer à deux : c’est toujours plus motivant !

- Il se tient toujours voûté : incitez-le à faire du dos crawlé, du volley-ball ou du basket-ball. En étirant et en musclant sa silhouette, elle paraîtra plus élancée. En se redressant, il y gagnera même quelques centimètres. Plus besoin de talonnettes !

- Pour faire fondre ses poignées d’amour entraînez-le dans un cours de salsa. C’est tellement sensuel, toutes ces danses latines... et c’est également idéal pour faire travailler ensemble ses abdominaux !

- Pour qu’il ait un joli derrière : suggérez-lui d’aller courir tous les matins avec le chien dans le parc d’à côté. La course muscle les jambes et galbe les fessiers. Vous obtiendrez au retour deux belles bêtes, en plein forme, le poil vif et l’oeil brillant !

- Pour le récompenser : faites-lui la surprise de lui organiser un week-end en amoureux. Enfin seuls, dînant tendrement en tête à tête dans une ambiance follement romantique, se dira-t-il. En fait, pas exactement. Le week end concocté est en réalité une randonnée à la montagne. Oui, vous lui avez tendu un guet-apens. Mais c’était pour son bien.