Se déconnecter après le travail. Facile ou difficile ?
Vous avez obtenu une majorité de a:
Vous avez du mal à faire la différence entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Si vous en tiriez plus de satisfactions que de stress, la situation ne serait somme toute pas trop gênante mais il semble que l'inverse se produise : vous vous sentez redevable au-delà de ce qui vous incombe. Votre travail vous est aussi nécessaire que votre vie personnelle, affective et sentimentale. Faites un break et essayez de réfléchir au meilleur compromis possible.Vous avez obtenu une majorité de b:
La plupart du temps, vous arrivez assez bien à fermer tirer du bureau derrière vous, mais vous la laissez trop souvent entrouverte... Vous êtes consciente de l'importance à mettre une barrière entre vos deux vies, ce qui vous permet de les concilier plutôt bien la plupart du temps, mais vous avez encore du chemin à parcourir pour bien intégrer la rupture. Un petit effort, vous y êtes presque !Vous avez obtenu une majorité de c:
Passé le seuil de votre bureau, vous pénétrez dans un autre monde, celui du plaisir, des amis, des amours... vous vous défaites sans peine de vos attributs de working girl et laissez s'exprimer l'autre facette de votre personnalité. Bravo ! Votre vie est un modèle d'équilibre : efficace et concentrée au travail, détendue quand vous n'y êtes plus.
Savoir Maigrir, spécialiste du bien-être et de la minceur depuis 2002. Effectuez votre bilan minceur gratuitement et choisissez le programme minceur qui vous convient.