728 x 90

Le waterbike© : Pédaler pour éliminer !

img

Le Waterbike est une technique d’aquabiking en cabine individuelle qui associe les bienfaits de l’eau et du cyclisme à l’efficacité de l’hydro-massage, ce qui a pour principale action de remodeler le bas du corps en combattant activement la cellulite et les jambes lourdes.

Le principe ?

Le Waterbike est un nouveau concept d’Aquabiking sans piscine, en cabine privée. Un vélo est placé à l’intérieur d’une sorte de grande baignoire équipée de 16 buses d’hydro-massage. Une fois installé dans le Waterbike, la baignoire se remplit d’une eau tempérée jusqu’à la taille. Ensuite, c’est partit pour 30 ou 45 minutes de pédalage rythmées par une douce musique d’ambiance.

Le + : Le haut du corps n’étant jamais immergé, on reste bien coiffée et maquillée !


Les bienfaits de l’aquabiking ?

La pratique du vélo – dans l’eau ou non - améliore les capacités cardio-vasculaires et l’endurance. Elle permet de se muscler le dos, les jambes et les fessiers. Par contre, l’aquabiking permet d’obtenir d’autres résultats qu’une séance de vélo classique : le fait de pédaler dans l’eau produit des remous qui vont masser les mollets, les cuisses, les fesses et le bas du ventre.« Une séance de 45 minutes permet de brûler 300 à 500 calories » Par ce massage drainant, la peau est raffermie et la cellulite est gommée. Plus on pédale, plus les mouvements de l’eau s’accroissent et le massage devient de plus en plus efficace. En outre, en stimulant la circulation sanguine, l’aquabiking permet de soulager les jambes lourdes.


Le + : la peau est raffermie, la cellulite est délogée et les jambes sont légères et tonifiées.
 

Des résultats sur : 

- la réduction de la cellulite et de la rétention d’eau

- l’amincissement et le remodelage de la silhouette

- le renforcement musculaire et cardio-vasculaire

- le réseau veineux et lymphatique

- la diminution de la sensation de jambes lourdes

- le renforcement musculaire et cardio-vasculaire