Pour qui ?
Tout le monde, sans exception, peut pratiquer le Waterbike.L’aquabike est bénéfique à chacun, homme et femme, quel que soit l’âge, les capacités et les bénéfices recherchés. Cette activité est adaptée à celle et à ceux qui cherchent à fournir des efforts sans risque pour les articulations, aux personnes en surpoids qui souhaitent affiner leur silhouette et à toutes celles qui veulent soulager efficacement les sensations de jambes lourdes.
Le + : L'eau protège les articulations et le dos. Les muscles travaillent en profondeur sans risque de déchirement ou de blessure.
La fréquence ?
Les résultats sont visibles dès le premier mois, à condition de pratiquer le Waterbike au moins deux fois par semaine. C’est le principe de répétition et d’entraînement régulier qui permet d’apporter au corps les améliorations physiques et physiologiques pour être en forme et en bonne santé.
Le + : Waterbike, c’est uniquement sur rendez-vous, quand vous voulez. Ainsi, pas de cours collectifs à des horaires imposés…
Les prix ?
35 € la séance de 30 min
45 € la séance de 45 min
Il existe également de nombreux forfaits que vous pouvez retrouver sur le site www.waterbike.fr
Où pratiquer ?
Dans les instituts, spas, salles de remise en forme équipés Waterbike.
Retrouvez toutes les adresses en vous connectant sur le site www.waterbike.fr ou en composant le numéro vert 0800330380.
Pour dire NON à la cellulite … OUI aux jambes légères !
Pédaler dans l’eau produit des remous qui vont masser les mollets, les cuisses, les fesses, le bas du dos et le ventre. Ce brassage dynamique de la peau et des muscles favorise l’élimination des toxines, la régénération des cellules et active la relance circulatoire, ce qui atténue considérablement l’aspect peau d’orange et la cellulite disgracieuse.