Faîtes l'amour même par terre !!!!

Publié le -
couple

De l’intérêt de découvrir de nouveaux lieux
 
C’est l’amour à la plage
Et à part le lit, quels autres endroits avez-vous déjà essayés pour faire l’amour ? La moquette râpe les coudes et le sol carrelé de la cuisine congèle les fesses, certes.
Mais on peut aussi rejoindre son homme sous la douche pour un savonnage coquin, virer les assiettes de la table au moment du plat de résistance pour qu’il nous y consomme nous, à plat, sans résistances... Retrouver les joies de l’adolescence et des acrobaties sur la banquette arrière de la voiture, arrêter l’ascenseur entre deux étages le temps d’un câlin torride sans se déshabiller... Utiliser la machine à laver en mode essorage pour vibrer avec elle, se servir d’une chaise pour soutenir les ébats, tourner le canapé dos à la télé pour ne pas que Delarue nous voit... En amour, l’intérêt se relâche quand on garde les mêmes lieux et surtout les mêmes positions. Et pourtant, vous le voyez, pas besoin de partir à Bornéo pour pimenter sa libido !

Églantine, 27 ans, se souvient : " J’étais en vacances en Corse, et je n’avais pas vu mon ami depuis une quinzaine de jours. Dès son arrivée, nous sommes allés à la plage nous baigner. On est allés nager assez loin, là où nous n’avions pas pied. Il y avait ce petit bateau, sans personne à bord. Nous nous sommes planqués derrière, en nous tenant au cordage, et nous avons fait l’amour. C’était très excitant de se sentir bercée et léchée par les vagues en même temps. Quant aux sensations au grand air, avec la brise marine et les rayons chauds du soleil sur ma peau, elles étaient décuplées... "


De l’imagination à avoir dans le choix des positions

Laisse mes mains sur tes hanches...
Connaissez-vous un sport plus agréable à pratiquer que le sexe ? Et, dans la course qui mène à l’orgasme, il existe différentes méthodes pour arriver vainqueur. Pourtant, ce ne sont pas nécessairement les positions les plus acrobatiques qui procurent le plus de plaisir : faire l’amour debout contre le mur de la douche, c’est excitant, certes, mais c’est aussi assez dangereux et bien moins glamour quand on glisse et qu’on se vautre par terre en se réceptionnant douloureusement sur le coccyx !

Mattéo, 44 ans, explique : “Je ne considère pas la pénétration comme le seul aboutissement d’un acte sexuel. J’aime voir une femme s’abandonner et prendre du plaisir juste sous mes caresses. Le corps d’une femme est très complexe et totalement différent de celui d’un homme, aux réactions plus primitives. Mon but étant de lui donner un maximum de plaisir,  je suis très attentif à sa respiration, qui m’indique de quelle manière je dois la toucher et à quel rythme. Il m’est arrivé d’avoir un orgasme et de lui en donner un juste en la caressant, sans avoir besoin d’aller jusqu’à la pénétration.”

Un minimum de variété dans les jeux amoureux ou les façons de fusionner est indispensable à l’épanouissement de toute vie sexuelle. Néanmoins, les deux partenaires doivent trouver du plaisir aux positions qu’ils pratiquent, et rien ne doit jamais se faire sous la contrainte. Enfin, en amour chaque effort d’imagination procure un bénéfice immédiat. Une femme éternellement passive et sans la moindre initiative finira par lasser son partenaire, et un homme complètement centré sur lui-même, sur son propre plaisir et ses propres émotions, frustrera sa compagne. L’amour, l’envie et le désir sont comme un brasier qui s’alimente au jour le jour, et qui sera bien plus difficile à rallumer une fois éteint. Voilà une bonne raison de combattre impitoyablement la routine, et de ne jamais oublier, autant que possible, de le (la) surprendre...

 
 

lire

À lire :

“Le sexe pour les nuls”, par le Dr Ruth Westheimer, 416 pages, First Editions, 21,19 €. Sous ce drôle de titre, voici un ouvrage enrichissant, passionnant et saupoudré d’une bonne dose d’humour, qui aborde tous les thèmes entourant la sexualité d’une facon vivante et complice. Un des meilleurs guides pour apprendre, réactualiser ses connaissances ou en comprendre plus sur le sujet, et ce, quel que soit son age.

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg