Alimentation et Régime

Dîtes adieu à vos kilos superflus et à votre cellulite : Toutes les techniques amincissantes passées au crible

Postez vos commentaires concernant l'article

«Dîtes adieu à vos kilos superflus et à votre cellulite : Toutes les techniques amincissantes passées au crible»

Voir l'article
Bonjour, 
J'ai beaucoup lu à propos de la lypolyse laser, est-ce que cette technique a les mêmes effets q'une liposuccion?
Bonjour
Ma soeur a eu des problèmes du  surpoids, elle a essayé le coup-faim Lida Daidaihua, il a marché  très bien et ce résultat, Il nous a laissé sans voix;  une perte rapide et durable
Les pilules  sont en fait des capsules à base de plantes qui sont conçus pour agir en tant que suppléments diététiques, Lida permet de perdre du poids et d’affiner la silhouette, un équilibrage alimentaire et la pratique du sport, de meme, sont bienvenus
Ma soeur à trouvé  Lida Daidaihua sans ordonnance sur  http://www.kamagra-cialis.net
 ( livraison rapide et en sécurité,  sans problèmes de douane )
 Lida  supprime évidemment l'appétit; pour le moment ça peut-etre incroyable, mais quand j'ai vu les changements de ma soeur, je me suis convainçu seul, c'est vraiment géniale!
ma soeur est très contente, elle parle de cette méthode minceur à tous qui ont des difficultés à maigrir, n'hésitez pas, on peut l'essayer
Bonne chance
 

Salut,

Je n'ai pas vraiment d'explication pour ma prise de poids, si ce n'est que je suis gourmande de nature, et que j'aime tout sucrer ou saler.

J'ai testé le régime Dukan à un moment. la perte de poids était rapide, mais j'ai repris vite le poids perdu, et je prenais des kilos en plus.

je ne me paisais jamais, mais je savais que j'avais pris énormément de poids. Je ne m'aimais plus, du tout.

Donc, en cherchant des solutions j'avais trouvé le coupe-faim Phentermine Adipex 37.5 mg via pharmacy-weightloss.net et beaucoup d'avis positifs. Ce médoc m'a supprimé l'appétit en me donnant toujours une sensation de satiété. J'ai commencé à manger plus moins et à faire attention à ce que je mange.

Alors, j'ai commencé ce régime minceur après le Noel, et voilà qu'aujourd'hui je pèse 56 kilos. Je veux dire que c'est pas seulement ce régime qui m'a fait perdre ces kilos. Je fais encore de la salsa 1 fois par semaine En outre, le samedi, je fais de la marche rapide et de la course en extérieur. Le dimanche je fais du renforcement musculaire...

Bien sûr il faut penser à boire au moins 1.5 litres d'eau par jour, et faire du sport régulièrement.

Pour me faire plaisir, je peux manger de temps en temps le quart d'une pizza ou des frites, une glace, et d'autres choses.

Maintenant je suis très fière de moi.

Je ne dit pas que ma méthode est la meilleure. je voulais tout simplement vous faire partager mon expérience, qui me réussit plutôt bien!

Poster une réponse

Pour pouvoir poster une réponse dans ce sujet vous devez être inscrit et connecté.

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg