Les boosteurs de libido : 5 endroits pour prendre votre pied !

Publié le -

Derrière une porte cochère, place à la fièvre

Et bien oui, l’idée semble saugrenue. En fait, pas tant que ça. Préparez votre coup. Choisissez une porte bien large et bien lourde, dans un passage un peu reculé, à l’abri des regards. Si possible, les alentours doivent être accueillants, voire romantiques. Ce jour-là, présentez-vous sous votre plus beau jour et prétextez vouloir absolument montrer à votre homme la dernière paire de chaussures à la mode pour le traîner langoureusement au point stratégique. Là, sans hésiter, d’une main ferme mais suave, faites-le glisser derrière la porte et faites-lui comprendre que vous avez très très envie de lui. C’est certain, vous saurez jouer de vos plus beaux atouts pour le faire succomber à vos ardentes pressantes. La peur d’être pris sur le vif par des passants fera glisser l’excitation à son paroxysme.
 

Dans la cabine d’essayage, au rayon Lingerie

Si possible, évitez les jours de Soldes pendant lesquels rien ne va plus ! Trop de monde, trop de stress, trop de gens à l’affût de la promo exceptionnelle. Non, non. Préférez des périodes ni trop creuses (le midi) ni trop pleines (le samedi), plutôt en fin de journée, un jour de la semaine. Pourquoi pas après le travail ? La plupart des hommes sont friands de la lingerie. Vous n’aurez pas de mal traîner le vôtre dans une boutique dédiée à vos apparats. Une fois dans la cabine, demandez-lui de venir vous y rejoindre et faites-vous une joie d’improviser un défilé coquin en dessous affriolants (mais pas vulgaires). Petit détail avant de jouer les Dita Von Teese : vérifiez que la cabine peut être verrouillée, sinon, votre petit jeu risque fort d’être démasqué par une vendeuse….
 

Au cinéma, c’est vous la star !

Rien de plus émoustillant qu’une séance de cinéma pour mettre tous vos sens en éveil !
Règle N° 1 : préférez un film d’auteurs (il y a toujours moins de monde) à l’avant-première de King Kong (c’est toujours la cohue) et les petites salles (plus intimes) aux multiplexes (trop anonymes).
Règle N° 2 : troquez le jean contre une jupette ni trop longue ni trop courte mais qui va permettre à « Jules » d’avoir facilement accès à votre peau si douce et voluptueuse.
Règle N° 3 : la discrétion est de mise. Pas question de vous faire remarquer, tous vos gestes se feront subtiles et sensuels. Le 7ème art, ooups, pardon, le 7ème ciel sera garanti.
 

Mots clés : sexualité, libido

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg