728 x 90

Toutes les techniques amincissantes

img

L’UltraShape

- C’est quoi ?
Un traitement de remodelage corporel, inventé par un physicien et un chirurgien plasticien, qui détruit les graisses profondes sans chirurgie, ni anesthésie, ni injections.

- Ses promesses ?
Une silhouette affinée, une perte de centimètres. Mais pas de perte de poids.

- Comment se déroule la séance ?
Le praticien commence par vérifier par échographie si la personne présente une graisse assez profonde pour bénéficier de la technique. Si c’est le cas, il conseille à la patiente de suivre un régime sans sucre pendant 24 heures avant la séance. Le jour J, il établit un marquage sur la peau afin de bien délimiter la zone à traiter avant d’y appliquer une huile essentielle. La patiente est allongée pendant que le praticien applique le transducteur qui délivre des ultrasons localisés pour concentrer l’énergie sur les cellules graisseuses. Les cellules adipeuses vont se rompre et les graisses seront dirigées vers le foie (sans risque d’hépatites) et éliminées par les voies naturelles. Un système de guidage informatique en temps réel évite de traiter deux fois la même zone.

- Sa durée ?
Entre 45 minutes et 1h30 selon la zone à traiter. Cette technique nécessite peu de séances : 3 en moyenne.« La Mésothérapie a des résultats sur la cause de la cellulite : le mauvais drainage veineux et lymphatique »

- Après la séance ?
On peut reprendre ses activités. En principe, il est conseillé trois séances, espacées d’un mois afin d’obtenir un effet satisfaisant. Les praticiens accompagnent cette technique d’une bonne hygiène, à savoir : une alimentation équilibrée, voire un régime brûle graisses (éviter le sucre, le gras et favoriser ananas, fenouil, artichaut, curcuma…), une activité physique, notamment de la gym vasculaire aquatique (pédaler dans l’eau avec le vélo aquatique) pour drainer, mais encore le Power Plate pour décontracter et drainer, ainsi que du Cellu M6.

- Les effets secondaires ?
Ils sont inexistants. Éventuellement un léger échauffement sur la zone traitée.

- Qui est habilité à pratiquer l’Ultrashape ?
Exclusivement les chirurgiens plasticiens.

- Les contre-indications ?
Pour les personnes obèses, qui ne présentent pas de graisses profondes. Pour les personnes qui sont malades du foie, qui ont un pacemaker, qui sont âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes.

- Le prix ?      
Le traitement a un coût compris entre 2000 et 3000 €.

www.ultrashape.com