728 x 90

Toutes les techniques amincissantes

img

La Médisculpture, évolution de la Médilipolyse

- C’est quoi ?
Une technique anti-cellulite réalisée sans anesthésie ni chirurgie qui traite la cellulite localisée et évite sa réapparition.

- Ses promesses ?
Perte de poids (si la technique est associée à une alimentation équilibrée – ça coule de source…), de centimètres, peau d’orange atténuée et raffermissement de la peau.

- Comment se déroule une séance ?
Première phase : la personne est allongée sur le dos ou le ventre pendant qu’un arceau doté d’infrarouges à ondes courtes (IRFA) passe au-dessus du corps pour l’envelopper d’une douce chaleur douce et augmenter sa température. Le but : déstocker les graisses profondes. Deuxième phase : le praticien applique des électrodes sur le ventre, les cuisses, les hanches dans le but de stimuler les muscles qui vont brûler ces graisses.
Troisième phase : pour éviter que les cellules adipocytaires ne stockent plus de nouveaux triglycérides (de graisse), le praticien fait des injections hypoosmolaires contenant un sérum physiologique et un anesthétique local. Sous l’effet du liquide, la membrane des adipocytes éclate.
La séance peut se clore par l’application d’ondes ultrasonores indolores ou par un dépressomassage (palper-rouler) pour favoriser la diffusion de la solution injectée.« Le traitement UltraShape a été conçu pour aider les hommes et les femmes de poids normal ou en surpoids à améliorer leur silhouette »

- Sa durée ?
Une séance dure environ 50 minutes. En moyenne, une dizaine de séances sont nécessaires au rythme d’1 à 2 séances par semaine.

- Après la séance ?
Il est possible reprendre immédiatement ses activités après chaque séance.

- Après ?
Il est recommandé de porter un panty pendant la semaine qui suit la séance d’injections mais il n’y a pas d’immobilisation.

- Les effets secondaires ?
Une légère douleur lors des injections, des hématomes minimes ou un œdème qui s’estompe rapidement.

- Qui est habilité à pratiquer la Médisculpture ?
Les médecins et les chirurgiens esthétiques formés à cette méthode.

- Les contre-indications ?
Pour les femmes enceintes, les personnes cardiaques, souffrant d’insuffisance rénale ou de troubles de la coagulation.

- Le prix ?
100 à 120  € la séance d’Irfa + électrostimulation, 100 à 150 € une séance d’injections pour une zone.

www.medisculpture.com