Fitness : quoi de neuf ? Les sports pour sculpter son corps

Publié le -

On allie Spa et fitness au Club Jean de Beauvais

L’originalité de ce lieu réside dans ces 5 programmes « Mosaïques », étalés sur 4, 8 ou 12 semaines. Entre Mosaïque Minceur, Vitalité, Préparation physique, pré et post-maternité, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Toujours encadrée par un coach et quel que soit le soin choisi, vous avez accès libre au hammam et au sauna. Le supplice délice va plus loin : vous goûterez à la balnéothérapie et à sa douche à affusion, au bain hydromassant, aux enveloppements corporels.
On aime la complémentarité des soins, l’alliance de cours fitness et du Spa, la plénitude sur mesure...
www.clubjeandebeauvais.fr
 

On pédale au Club Med Gym

Ce centre de remise en forme n’est plus à présenter. On notera juste leur offre d’activités sans cesse renouvelée et innovante. Dernière nouveauté : le Cycling. En collectivité, on s’adonne au vélo dans une ambiance de boîte de nuit. Concrètement, la lumière est tamisée, stromboscope et jeux de lumière s’électrisent sur une musique entraînante tandis que le coach enhardit le peloton à l’aide d’un micro.
On aime pouvoir muscler jambes, cuisses et fessiers, solliciter notre système cardio-vasculaire et brûler des calories en s’amusant pendant 1 heure, voire plus.
A noter : la variante, le Cycling Zen. Toujours sur le vélo, on fait intensément travailler les gambettes pendant 30 minutes dans une ambiance plus relax’. Bougies parfumées, lumière douce et musique dynamique sont dédiées aux personnes qui se remettent doucement au sport mais veulent quand même des résultats.
www.clubmedgym.com
 

On prend soin des seniors à Lady Moving

Parce qu’entre 55 et 65 ans, la masse musculaire a tendance à diminuer de 30 %, Lady Moving a créée le programme Capital Vital pour les seniors encore actifs qui veulent s’entretenir et avoir la pêche. Cinq étapes leur sont proposées : des tests pour faire état de leurs forme et habitudes alimentaires, un bilan personnalisé et un programme sur mesure, et la pratique d’activités de 30 à 40 minutes, adaptées à leurs objectifs et encadrées par des coachs.
On aime ce programme pour seniors, souvent délaissés, et les douces activités proposées comme l’hydromassage, la gym douce, le stretching.
www.moving.fr
 
 
 

Mots clés : sport, fitness

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg