Communauté

Perdre du poids rapidement

Bonjour,
Cette année, j'ai pris beaucoup de poids à cause du stress, de la sédentarité et d'une hygiène alimentaire non équilibrée. Cette dernière me paraît la plus difficile. Je grignotte tous les jours et je mange trop de sucreries. 
Faut-il que je passe par la liposuccion. La question du prix me motive mais, j'hésite encore. J'ai peur de reprendre du poids après l'opération. Faut-il consulter un psy pour me motiver et réussir enfin à faire un régime comme tout le monde ? 
Salut, perdre du poids se fait par une chirurgie de bypass ou sleeve non pas par liposuccion, car la liposuccion détruit l'excés de graisse localisée, ce n'est pas une chirurgie de perte de poids.

depuis que je suis petite j'ai toujours été en surpoids. j'ai commencé les régimes à l'âge de 12 ans, sans aucun succès.

plus on me restreignait, plus j'avais envie de manger tout ce qu'on m'interdisait. résultat, dès que le régime s'arrêtait, je compensais les frustrations engrangées en mangeant encore plus. Je reprenais donc tous les kilos que j'avais perdus voire plus.

Et puis je me suis mise en couple et ça a empiré à cause de plein de choses stressantes : l'aménagement dans notre premier appartement, la préparation de notre mariage et mes études par correspondance. En 2015, j'ai pris plus de 15 kilos en 12 mois.

je suivais une fille sur instagram qui a réussi à perdre du poids après sa grossesse avec phentermine (via le site Viagra-enligne.com ). elle décrivait régulièrement le déroulement de ce régime. selon elle, on pouvait manger du tout, car je produit réduit l'appétit, mais on peut manger du tout.

au départ, je dois dire que n'étais pas convaincue d'y arriver mais il fallait que je fasse quelque chose pour mes kilos en trop.

je me disais que, comme tous les régimes que j'avais suivis, j'allais abandonner celui-ci rapidement.

sauf que cette fois, je me suis rendue compte que c'était moi qui contrôlais mon alimentation. et ça a tout changé.

alors, avec phentermine j'ai réussi à perdre plus de 13 kg en deux mois.

j'ai encore un peu de poids à perdre, mais je ne me laisse le temps de le faire tranquillement, à mon rythme.

je me suis habituée à ce régime, maintenat je ne prends plus de la phentermine, et je me suis rendue compte que mes nouveaux automatismes alimentaires avaient d^se mettre en place inconsciemment parce que je n'ai pas pris un gramme!

et pourtant, j'en ai bien profité.!

Poster une réponse

Pour pouvoir poster une réponse dans ce sujet vous devez être inscrit et connecté.

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg