Beauté, Bien-être et Forme

Comment corriger le relâchement cutané du ventre

Suite à une grossesse les femmes s'inquiètent généralement du problème de relâchement cutané au niveau de l'abdomen, la solution chirurgicale est d'opter pour une abdominoplastie, c'est une intervention esthétique efficace qui donne des résultats durables.
Salut Sophie,
Point de vue partagé, après avoir testé plusieurs méthodes non chirurgicales sans pouvoir arriver au résultat souhaité, je confirme que l'abdominoplastie est la méthode la plus efficace pour raplatir le ventre :)

Salut,
Perso, après l'accouchement à part que j'avais pris du poids, j'avais du ventre et aucun méthode que j'avais essayé a été efficace. 
J'ai réussi maigrir avec xenical, c'est un brûleur de graisse très efficace, c'est ainsi que j'ai minci aussi du ventre, et j'ai un ventre plat et seulement en 3 mois j'ai perdu 14 kilos, le meileur résultat que j'ai obtenu, je suis resté très contente. j'ai acheté Xenical sur http://reductil-shop.com/ c'est une pharmacie en ligne responsable et de confiance, à bon marché

Comment corriger le relâchement cutané du ventre ? 
 rien de mieux qu'une liposuccion abdominale Cette opération est indiquée pour les patients présentant un ventre avec un excédent graisseux, sans surplus cutané important. Le ventre est l'une des zones corporelles les plus opérées en lipoaspiration.
Réalisez votre liposuccion en Tunisie avec des prix abordables 
Tout ce qu'il faut savoir sur la blepharoplastie en Tunisie
 

Poster une réponse

Pour pouvoir poster une réponse dans ce sujet vous devez être inscrit et connecté.

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg