Je change de peau grâce à douze décisions irrévocables à adopter sans plus attendre :

Publié le -
Etre ronde n’empêche pas d’être belle, heureuse, attirante et sûre de soi. Alors pourquoi vouloir passer inaperçue ? Au contraire, nous nous devons de cultiver notre différence, et, que nous ayons entrepris de mincir ou non, voici douze bonnes résolutions à adopter sans délai pour acquérir ce je ne sais quoi qui charme et qui attire :
visage femme
POUR UNE BELLE APPARENCE :

1 – Dorénavant, je veillerai systématiquement à ma tenue : Je me tiendrai droite constamment et en toute circonstance (mais sans rigidité) et penserai à rentrer le ventre en permanence (mais sans exagérer de façon à rester naturelle et à ne pas m’épuiser, ce qui pourrait entraîner l’effet contraire !). Au bout d’un certain temps l’habitude sera prise et ce nouveau maintien deviendra instinctif tout en me faisant dépenser des calories !

2 – Je serai intransigeante sur la tombée et les couleurs de mes vêtements. Lors de leur achat, je veillerai avec soin à ces deux critères : La vendeuse ne doit pas hésiter a faire les quelques retouches qui rendront la coupe parfaite, et les teintes devront, d’emblée, s’harmoniser non seulement entre-elles mais aussi avec ma carnation et la couleur de mes cheveux. Sinon pas d’achat. Un vêtement peut être très simple, pourvu qu’il soit seyant. Son rôle consiste à être agréable et à mettre en valeur la personne qui le porte et non pas servir à la cacher. Alors renonçons par exemple aux manches trop longues et trop larges ou aux couleurs trop sombres et trop tristes.

3 – Je jouerai avec les accessoires que j’aurai choisis minutieusement : bijoux, sacs, foulards, chaussures, lunettes… Lorsqu’on ajoute aux objets utiles un petit grain de fantaisie l’agrément qu’ils procurent devient inestimable.

4 – Je soignerai particulièrement et quotidiennement ma coiffure, mon maquillage, mes mains et mes ongles. C’est le petit plus qui contribue à apporter bien-être et confiance en soi. Et surtout j’oserai enfin me servir de mes atouts : un beau port de tête, un décolleté superbe, des mains fines et racées ou des jambes joliment galbées méritent bien qu’on les mettent en valeur !

5 – Enfin, Je n’oublierai plus jamais le parfum qui sublime la toilette, accentue la personnalité de celui ou celle qui le porte et lui donne un petit air de mystère. Quelle volupté, après avoir essayé différentes essences, de trouver enfin la ou les siennes !


UN COMPORTEMENT PLUS SEDUISANT :

6 – Je ferai tout pour avoir un bon sommeil, car c’est lui le garant de mon dynamisme. Quand on a bien dormi, on offre un visage frais et reposé. On est en pleine forme et on gère mieux sa journée.
 
Mots clés : minceur,conseils

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg