Aimez-vous ! A bas les complexes !

Publié le -
Les hommes préfèrent les rondes ! Nous avons posé cette question à des hommes : “Qu’est-ce qui vous plaît, vous séduit chez une femme et au contraire qu’est-ce que vous ne pourriez pas supporter ?”. Les réponses sont édifiantes : on peut parfaitement arriver à les charmer sans faire une taille 38 ! La preuve en les lisant.
femme désire collagène
Stéphane, 26 ans, commercial : Un regard pétillant accompagné d’un joli sourire me fait immédiatement craquer. La perfection de son corps importe peu, une fille un peu ronde peut aussi me séduire. Ce qui m’importe surtout c’est son charme, ce qui émane d’elle. Si je lui trouve des points communs avec mon caractère, c’est gagné. Par contre ce qui pourrait me dégoûter ce serait qu’elle soit vulgaire ou masculine, aussi bien dans son langage que dans son attitude.

Laurent, 29 ans, comédien : Ce qui compte en premier lieu pour qu’une fille m’attire, c’est sa personnalité. Je regarderai ensuite certains détails de son corps, en passant de ses yeux à ses jambes pour finir en remontant sur ses fesses. Les femmes monotones m’ennuient profondément, je les préfère vives, imaginatives, pleines de surprises et avec un grain de folie.

Philippe, 34 ans, standardiste : J’aime les mains des femmes, surtout quand ces mains sont grandes, c’est ce que je regarde en premier. Les filles me charment quand elles sont discrètes, douces et pas trop exubérantes. Je déteste qu’elles soient maquillées comme des pots de peinture et j’ai horreur des sourcils trop épilés. Une fille qui serait vulgaire, rentre dedans dans sa façon de me draguer ou à l’attitude masculine me ferait fuir à toutes jambes. Je pense qu’une fille belle n’est pas forcément maigre comme dans les magazines, bien au contraire. Moi je les préfère plantureuses, avec des courbes et une poitrine généreuse.

David, 52 ans, directeur de société : Ce que j’aime chez une femme, c’est sa douceur et sa fragilité, pour pouvoir la protéger. Pour moi elle doit être essentiellement féminine et quelques kilos en trop ne me font pas peur. On dit qu’une femme plaît aussi bien par d’agréables défauts que par ses principales qualités. Les femmes trop faciles ne m’attirent pas, elles enlèvent tout le sel de la conquête.

Eric, 38 ans, réalisateur : Ce qui me fait craquer chez une femme, c’est sa sensibilité, ses faiblesses, son côté mystérieux, son regard et son charme. Il faut aussi qu’elle ait un physique qui me plaise, et que l’odeur de sa peau soit agréable à respirer. Par contre, ce que je déteste par dessus tout c’est la bêtise, la vulgarité et les poils !

Régis, 29 ans, responsable marketing : Ma femme est mon idéal féminin : elle est brune aux yeux bleus, tout ce que j’aime. Je suis attiré par les femmes intelligentes, pas trop fantasques mais plutôt posées et attentionnées. En revanche j’ai horreur des filles superficielles et égocentriques qui sont focalisées sur leur apparence, la hauteur de leurs talons ou la couleur de leur rouge à lèvres. Ca ne m’empêche pas d’attendre d’une femme qu’elle sache se mette en valeur, c’est juste le côté bimbo décérébrée que je déteste.

Fabrice, 24 ans, cameraman : Le truc le plus craquant chez une fille, c’est un joli sourire avec un espace entre les deux dents de devant. Il ne faut surtout pas qu’elle soit trop garçonne, agressive ou bagarreuse. J’aime les filles avec lesquelles on peux parler, rire et partir dans des délires, pas complexées mais en même temps qui ne cherchent pas à en mettre plein la vue aux garçons.

José, 47 ans, coiffeur pour dames : La féminité est, définitivement, ce qui m’attire le plus chez une femme. La beauté seule n’est pas suffisante. Un petit côté inaccessible me fait également fantasmer.
 
Mots clés : complexes

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg