5 méthodes pour des seins de toute beauté

Publié le -
Soumis à la loi de l'apesanteur, les seins finissent tôt ou tard par s’affaisser. Pour conserver une poitrine ferme et galbée, vous devez chaque jour lui porter une attention particulière. Nos conseils pour vous remonter les seins et le moral !
corps femme
Suspendu au muscle pectoral situé sous le sein, constitué de glandes mammaires et de tissus adipeux, le buste n’est malheureusement maintenu par aucun autre muscle spécifique. Seuls la peau et le ligament de Cooper le soutiennent. Avec le temps, "ce soutien-gorge naturel" perd de sa tonicité. Résultat : les seins s’affaissent.
 

Méthode n°1 : Crèmes, gels et gommages à domicile

Les crèmes et les gels doivent contenir des actifs anti-relâchement, raffermissants, tenseurs, lissants et hydratants.
“Les crèmes s’utilisent tous les jours, 2 fois par jour si possible, et de préférence le matin”, explique Isabelle Tran, esthéticienne diplômée (Guinot). “Elles peuvent être complétées par un gommage doux, à raison d’un jour sur trois”. Le gommage a l’avantage de neutraliser le calcaire de l’eau et d’adoucir le buste. Il s’applique sur une peau humide, à la main et autour du sein, en évitant le mamelon.Ces soins offrent un résultat au bout d’un mois et demi : la peau est plus ferme et plus douce. “Il faut en moyenne faire une cure de 3 mois pour retrouver un buste galbé. Cependant, ces soins ne rehaussent pas les seins relâchés.”
 
Le bon geste
Pour une bonne application de la crème, partez du décolleté, descendez au centre puis remontez autour de la poitrine en évitant le mamelon. Les mouvements circulaires se terminent en remontant vers le menton.
 
Notre sélection :
1
Crème vitale Buste de Mary Cohr (instituts)
2 Seatonic de Phytomer (instituts) 
3 Gel tenseur Fermeté des seins de Cosmence (Club des créateurs de beauté : Tél. : 0892701710) 
4 Spray Bust Lift de Lierac (pharmacies) 
5 Sublim’Bust Cocktail 3 D de G.M Collin (Tél. : 01 42 97 40 50) 
6 Liftenseur Buste de Guinot (instituts)
 


Méthode n°2 : Les soins en instituts

Pour obtenir des résultats apparents, il faut compter 6 soins, à raison de 2 soins par semaine.
À l’institut Guinot*, Isabelle Tran propose une méthode : l’hydra-dermie du buste. Ce soin commence par une lotion exfoliante aux acides de fruits qu’elle fait pénétrer sous forme de massages. Elle applique ensuite un gel buste raffermissant en couches épaisses avant d’actionner un appareil muni de 2 électrons rouleaux. Ce massage de ionisation s’effectue sur l’ensemble du buste, en suivant le chemin des muscles. Après ces 8 minutes de détente absolue, elle applique un sérum, puis procède pendant 10 minutes à un massage modelage à l’aide d’une huile satinée ou d’une crème de massage. Le soin se termine par un masque spécial buste à base de houblon, posé pendant 10 minutes.
 
Les ennemis des seins :
L’âge, les dysfonctionnements de la glande mammaire, les grossesses, la pilule, le soleil, les régimes yoyo, l’eau chaude.
 
 
Mots clés : beauté, seins

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg