« Je veux des fesses musclées et rebondies »

Publié le -
Rebondies, lourdes, généreuses, bombées ou en goutte d’eau, les fesses « ces grandes soeurs des seins.» comme l’écrivait Verlaine, célébrées de tous temps ont été délaissées ces dernières années au profit des seins justement. Les charmes de la Vénus de Willendorf à ceux de la Vénus callipyge, chantés par Brassens, en passant par ceux de la Vénus hottentote sont un peu oubliés. Aujourd’hui, avoir un le fessier musclé façon Beyoncé ou Jennifer Lopez est devenu un symbole de féminité et de sex appeal incontournable pour le plus grand bonheur des pygophiles (amateurs de fesses). Mais parmi les régimes, crèmes miracle, gant de crin, bistouri, liposuccion ou activités sportives, quel est le bon programme à appliquer ?
femme de dos à la plage

Conseils et astuces pour des fesses galbées
 
Pour être sensuelles les fesses doivent être fermes et musclées, “ce qui nécessite beaucoup de travail, beaucoup de dévouement…. Je me suis privée de beaucoup de choses, pas de boîte de nuit, pas de gourmandises, aller faire du sport le samedi et le dimanche..." confirme Dai Macedo, 25 ans, élue le plus beau derrière du Brésil lors de l'élection de Miss BumBum (Miss Popotin) en novembre dernier. Un concours très suivi car on sait qu’au Brésil, ainsi que dans plusieurs pays d'Afrique, les hommes n'ont d'yeux que pour les fesses des dames. Pour cette experte, un beau cul doit être "lise, ferme et rond", et donc pas maigrichon. Ses mensurations sont d’ailleurs là pour le prouver  (89-65-107) et ne doivent rien à la chirurgie esthétique.
On sait que les fesses sont l'une des zones les plus difficiles à muscler chez la femme après l’intérieur des cuisses. Pour avoir de beaux fessiers, il faut lutter à tous les niveaux aussi bien au plan physique que nutritionnel et s’armer de patience et d’obstination ! Avant de passer aux choses sérieuses, voici quelques conseils utiles pour arranger les apparences et vous donner le courage d’entreprendre un traitement de fond. En effet, la forme des vêtements est primordiale pour mettre en valeur (ou non) les fesses à moindre effort. Si vous souffrez d’avoir la fesse plate, privilégiez : les pantalons à taille haute —  le haut du pantalon doit s'adapter autour de la partie la plus mince de votre taille, lui donnant un air plus fin et de ce fait, vos fesses paraitront plus amples. Ils ont un effet liftant sur le derrière, qui paraît pimpant et rebondi. Préférez les couleurs sombres et unies pour le haut pour faire ressortir votre taille.
Si vous avez la fesse très, très plate, choisissez des pantalons avec des grosses poches à l'arrière, elles créeront l'illusion du volume. « Pour avoir de beaux fessiers, il faut lutter à tous les niveaux aussi bien au plan physique que nutritionnel. »Les jeans à coupe slim ou jegging sont idéaux pour montrer vos fesses. Évitez la taille basse, synonyme de fesse basse et plate ainsi que les pantalons trop ajustés (qui boudinent) ou trop larges (qui ne sont pas seyants). Optez pour les robes bustiers, qui font ressortir la forme naturelle de votre corps et soulignent vos fesses. (Idéales pour tous les types de postérieurs, car ce type de coupe attire l'attention sur d'autres parties de votre corps). Adoptez les jupes droites qui subliment les rondeurs. Vous pouvez accessoiriser avec une ceinture large mise très bas, ce qui vous aidera à montrer que vous avez une taille… tout en rendant vos fesses plus saillantes ! Portez toujours le haut à l'intérieur du pantalon !
Pour celles qui souffrent d’avoir des fesses trop voluptueuses : évitez les jupes très amples et les superpositions de tissu. Les jupes droites sont plus flatteuses. Prenez des pantalons à coupe droite, à taille haute et plutôt larges. Gare aux pattes d’éléphant. Effet «gros cul» assuré! 
À noter qu’il existe des jeans “push up” dont la coupe et les détails sont savamment étudiés pour un effet remonte-fesses. Ils utilisent un système basé non pas sur les mensurations mais sur la morphologie. Côté lingerie, oubliez le string ! Passez au shorty. Il n'y a rien de mieux pour mettre en valeur une fesse triste et un peu plate. Là où le string accentue le côté "fesse molle", le shorty ou boxer enrobe la fesse pour donner du galbe. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce minceur, vous pouvez opter pour la version cosmétique avec micro-massage à base de caféine sans rien faire. Autre version, pour celles qui ont besoin d’un petit remontant, les culottes « Push Up », les « curves Up » l’équivalent en quelque sorte du Wonderbra pour les fesses et autres gaines galbantes, idéales pour mettre votre charme arrière en valeur. Un petit subterfuge discret et efficace.

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg