Révolution minceur : la lingerie amincissante

Publié le -
lingerie aincissante

Où s’en procurer ?

Aujourd’hui, la lingerie amincissante est disponible partout et les boutiques en ligne sont les plus commodes de tous les points de vue comme Jolilly, spécialisée dans les gaines amincissantes pour femmes et hommes telles que  CASS Luxury shapewear, Body Wrap, Pierre Mantoux, Imec et aussi la gaine amincissante pour homme d’Equmen qui utilise des technologies que l’on retrouve dans les sous-vêtements de compression des sportifs qui préviennent de la formation de blessures pendant la pratique d’un sport (http://www.gaineamincissante-boutique.fr). De nombreuses enseignes proposent tout un éventail de lingerie amincissante, allant des culottes de maintien aux camisoles amincissantes en passant par les gaines à mi-cuisse, les collants et les leggings entre autres solutions minceur comme Secret (secretlegwear.com). Sur le site de OneStopPlus (site : onestopplus.fr), un rayon entier est consacré à la lingerie sculptante, on y retrouve ainsi  des marques telles que Taillissime, Lytess et Miss Mary of Sweden. Autres sites français sur lesquels on peut trouver, entre autres, un grand choix de gaines amincissantes confortables à des prix abordables : BlanchePorte (site : blancheporte.fr) ou Les 3 Suisses (site : 3suisses.fr). Des sites tels que Cdiscount  (site : cdiscount.com) ou Prixmoinsmoinscher (site : prixmoinscher.com) proposent également une offre Lingerie amincissante.  Pour les adeptes de la fameuse gaine Spanx (rendue célèbre par l’émission “Belle toute nue”), il faut se tourner vers les sites anglais pour la commander : consultez les sites de grande distribution comme Asos (www.asos.fr) ou Debenhams (www.debenhams.com). Pour info, la marque Mixa vient de créer son premier shorty minceur en collaboration avec Lytess. Il est vendu en GMS au prix de 22,99€. Plus d'infos sur http://mixa.fr.


Conseils pour choisir le bon modèle

- Les shorts correcteurs amincissent et remontent les fesses.
- Les slips ou culottes gainantes procurent plutôt un ventre plat et redessinent la taille.
- Sous une robe ou une jupe, il vaut mieux porter une gaine amincissante sous forme de combinaison amincissante.
- Le top sculptant rend le buste plus ferme et le ventre plus plat, faisant disparaitre les bourrelets dans le dos et sur les côtés.
- Les bodys Minceur aplatissent le ventre, dessinant une jolie taille et raffermissant le buste.
- Les leggings conviennent mieux pour amincir les hanches et les cuisses.
Pour les personnes à stature plus forte, on recommande la combinaison amincissante et non le short minceur.
De manière générale, c’est le vêtement du dessus qui détermine le type de gaine amincissante que vous porterez en-dessous, et pas l’inverse. 

On conseille de rester fidèle à sa taille habituelle pour éviter les bourrelets et les plis. Certains dessous amincissants ont des degrés d'amincissement. Achetez-en des légers et des moyens pour tous les jours. Les dessous légers lissent les bourrelets tandis que les dessous moyens peuvent arrêter les mouvements de la peau flasque. Réservez les dessous fermes pour les occasions spéciales : ils peuvent vous amincir d'une taille, mais ils sont plus serrés, donc pas nécessairement très confortables. Achetez du beige ou du noir,mais évitez le blanc. Tenez compte du tissu de vos vêtements. Le coton pourrait coller au sous-vêtement amincissant de type lingerie. Optez plutôt pour un dessous amincissant d'un tissu plus lisse comme  un mélange de polyester et de spandex. Les vêtements en soie ou en jersey collant exigent un dessous amincissant sans couture afin que ce dernier soit invisible. Enfin, choisissez-le en fonction de votre style de vêtements. Par exemple, on évitera la combinaison avec une robe-portefeuille décolletée.

Mots clés : lingerie amincissante

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg