Ces nouvelles salles de Fitness dédiées aux femmes…

Publié le -
30 minutes de Fitness par séance autour d’un parcours exclusivement adapté à vos besoins et attentes, voilà ce que proposent les toutes nouvelles salles de Fitness spécialement pour les femmes. Un concept économique en temps pour une remise en forme et une minceur à la carte qui va en ravir plus d’une ! Démonstration avec notre sélection.
cours de fitness femmes

Enfin seules ! Pas un homme à l’horizon. Plus besoin de nous cacher derrière notre serviette ou de laisser notre large tee-shirt tomber sur nos fesses pour éviter qu’un regard masculin ne se pose dessus. On peut enfin s’entraîner, papoter et siroter tranquille entre nanas. Car oui, il existe des endroits qui se conjuguent uniquement au féminin. Notamment ces nouvelles salles de fitness dont le concept vous rendra folle de joie. Elles vous entraîneront dans un parcours adapté à vos envies du moment : remise en forme ou minceur. Le tout en 30 minutes seulement, ce qui est conforme aux recommandations actuelles du Programme national nutrition santé mis en place par le Gouvernement. Ce nouveau système correspond donc bien à vos attentes de femme moderne en quête de bien-être et d’hygiène de vie. D’autant que vous pouvez venir faire une séance de courte durée autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine. Avec cette formule compatible avec vos horaires de vie professionnelle et familiale, à vous de gérer votre emploi du temps comme vous le désirez vraiment pour être libre d’en profiter pleinement.
 
Remise en forme et minceur au programme

Voilà l’occasion où jamais de prendre soin de vous, de votre santé et de votre forme en toute détente à travers des programmes d’exercices complets à réaliser en un minimum de temps. Ce qui colle à vos exigences du moment. Sans oublier le fait que vous allez enfin pouvoir évacuer le stress accumulé toute la journée. Résultats ? Vous allez garder la ligne tout en prenant soin de votre capital santé à condition de continuer à privilégier une alimentation variée et équilibrée riche en fruits et légumes. À vous la belle silhouette dont vous rêvez tant et le bien-être retrouvé avec ce nouveau loisir à portée de main et de toutes les bourses puisque vous pouvez régler votre abonnement au mois. En France, le concept se développe peu à peu et nous vous en présentons deux d’entre eux, les principaux. 

- O’Sport

C’est la première chaîne à vocation européenne de clubs de « Fitness 30 minutes exclusivement pour femmes ». Né il y a une dizaine d’années, son concept est originaire des Etats-Unis. Depuis juillet 2005, il propose en France une remise en forme complète sans rendez-vous ni contrainte horaire en un minimum de temps.

Son concept Fitness 30 minutes pour les femmes
Une fois en club, vous pratiquez un programme simple et complet d’exercices cardio-vasculaires et de musculation, en une demi-heure, sur un circuit d’entraînement de 24 stations s’appuyant sur le principe de la résistance hydraulique qui ne présente aucun risque puisque les appareils et exercices ont été ainsi étudiés et adaptés à la morphologie de chaque cliente. Le principe de la résistance hydraulique apporte le même effet que de nager contre la résistance naturelle de l’eau. Les mouvements s’effectuent tout en douceur et détente. Cette résistance en phase avec votre corpulence permet d’évoluer à chaque séance en toute sécurité sans douleur ni courbatures que vous pouvez avoir généralement après l’effort. Chaque machine cible une partie du corps et des muscles pour un travail à la fois précis et global.

Mots clés : sport, fitness, femmes

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg