Les boosteurs de libido : 5 endroits pour prendre votre pied !

Publié le -
Sous la couette, il arrive que la routine prenne le dessus. Si les galipettes deviennent rarissimes, elles n’ont plus lieu que dans le lit. Quand ce n’est pas la libido qui est en berne. Quelle tristesse ! Pour rebooster un peu tout ça et pimenter votre intimité, nous avons sélectionné pour vous quelques lieux insolites pour réveiller le désir qui sommeille en vous !
illustration couple

Pas question de vous passer en revue les lieux (trop) communs comme l’ascenseur, la voiture, le train ou encore l’avion, devenus banals, au risque de tomber dans les clichés. Non, nous vous proposons du sensationnel et de l’originalité pour éveiller vos ardents désirs !
 

Dans un arbre, la nature vous appelle !

Vous allez croire qu’on vous fait le coup du classique Tarzan et Jane. Mais pas du tout du tout ! On a juste pensé que la nature allait faire prendre un peu de hauteur à votre libido. Histoire de vous éloigner de la jungle urbaine (si vous êtes de la ville), qui vous happe et vous use. Et si vous êtes une belle des Champs, vous découvrirez qu’il existe encore des endroits tout prêts de chez vous pour s’acoquiner. Pourquoi ne pas titiller votre cher et tendre dans les foins de la ferme voisine ? Là où normalement ça pique et ça gratte, l’ambiance paysanne réveillera vos ardeurs d’antan. Autre endroit tout aussi sympathique ? Les arbres, bien sûr ! Etre plus près de la nature pour une extase 100 % authentique… Actuellement, des lieux propices au calme et à la volupté (en Bretagne, Normandie…) proposent de passer une ou plusieurs nuits dans des cabanes haut perchées. Pour accéder à votre petit nid, vous ferez quelques figures acrobatiques pour sauter d’arbres en arbres à l’aide d’un harnais. Rien de tel pour faire monter l’adrénaline et atterrir toute émoustillée.
 

Au bureau, un regain d’entrain !

C’est sûr, vu comme ça, ça n’a rien de bien excitant. On passe déjà quasi tout notre temps au bureau, ce n’est pas pour faire des heures sup’. Mais si on se penche sur la question d’un peu plus prêt, on constate qu’elle mérite réflexion. Pensez à l’excitation du moment, lorsque vous verrez vos collègues partir les uns après les autres, finissant par vous laisser seule dans le bureau. Bien sûr, vous prétexterez de dossiers urgents à boucler et ferez mine d’avoir la tête dans le guidon. Plus un bruit, plus de claviers bruyants et de téléphones qui sonnent. Vous serez enfin seule. Au préalable, tout au long de la journée, vous aurez préparé le terrain et fait monter la température en glissant des sms et des mails tout plein de sous-entendus à votre chéri chéri. Peu importe qu’il fasse partie de l’entreprise (pire, de votre équipe - o sacrilège !) ou de l’extérieur. Ce qui compte, c’est de savoir que vous ferez des galipettes dans votre pièce à travailler. Sur le bureau, la chaise… Bref, vous vous rendrez compte qu’enfreindre les règles du Code du Travail ou encore de la Convention collective a un côté, comment dire… très érotique. Votre libido en prendra un sacré coup vers le haut, notamment à chaque fois que vous passerez le pas de la porte de votre bureau, à savoir tous les matins ! C’est sûr, vous ne reverrez plus jamais votre lieu de travail comme avant.
 

 

Mots clés : sexualité, libido

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg