Je me fais masser chez... moi !

Publié le -
Si, par manque de temps, vous ne pouvez pas aller en institut pour vous offrir une pause détente, c’est le massage qui viendra à vous, directement chez vous. Comment résister ?

Aujourd’hui, le concept de massages à domicile s’est bien développé.
Il a drainé une clientèle de femmes soucieuses de leur bien-être, mais aussi actives et qui avaient peu de temps à s’accorder. Nos hommes aussi s’y sont mis ! Des hommes d’affaires qui courent partout et n’arrivent pas à souffler deux minutes. Bref, entre les obligations professionnelles et familiales, pas évident de se faire papouiller.

Le top du top pour ces gens happés par le temps? Le massage à domicile bien sûr !
Il est une excellente façon de prendre soin de son corps chez soi, cet endroit rassurant parce que familier. Les professionnels viennent avec tout leur matériel (table de massage, soins pour le corps…), pour reformer cette ambiance d’institut, comme si vous y étiez. «J’ai découvert les massages à domicile après mon accouchement, explique Céline, 35 ans. J’avais beaucoup de mal à sortir puisque je courais dans tous les sens et donnais toute mon attention à ma petite fille. Mais au bout d’un moment, je me suis rendue compte que j’avais aussi besoin de récupérer et de m’occuper de moi».« Les massages à domicile brassent une large clientèle : des femmes enceintes aux working girls, en passant par les stars, les hommes… tous succombent à l’art du massage. » Une de ses amies lui parle des massages à domicile. Céline saute sur l’occasion. «Ca a été un véritable bonheur ! En restant chez moi, j’ai pu me faire masser et enfin me détendre, tout en surveillant mon bébé. Ca m’a vraiment soulagée, et depuis c’est devenu une habitude, une fois par mois», nous lance l’intéressée, radieuse.

Un large choix de massages
Massages aux huiles essentielles, thaïlandais, shiatsu et même ostéopathie… Ce n’est pas le choix qui manque. La société Home-Coach, créée il y a trois ans, propose des massages à domicile, en complément du coaching sportif, mis au point initialement. «Ces massages se sont bien développés et connaissent un grand succès. Ils séduisent les personnes stressées et facilitent la vie de celles qui sont soumises à des contraintes horaires et n’ont pas le temps de se déplacer», explique Jean-Claude Berndt, le directeur. Au total, c’est une trentaine de professionnels qui déploie ses talents et prodigue deux grandes familles de massages: le shiatsu et les massages aux huiles essentielles. «Celui qui rencontre le plus de succès est le shiatsu, précise notre intervenant. Nos clients en ressentent tout de suite les bénéfices et peuvent l’apprécier sur leur lieu de travail puisque le shiatsu peut être réalisé sur une chaise».

Mots clés : Massage

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg