Faîtes l'amour même par terre !!!!

Publié le -
Il n’y a pas que le sport dans la vie, il y a l’amour aussi ! L’activité sexuelle maintient en forme ceux qui la pratiquent, booste leur moral et stimule leur bonne humeur. Elle est comme un bon plat : à condition de l’épicer un peu et de varier les plaisirs, on ne s’en lasse pas...
couple

Embrasse-moi, idiot !
 
Pourquoi y a-t-il tant de gens qui ne sont pas satisfaits de leur vie sexuelle ? Peut-être parce que l’amour n’est pas uniquement centré sur l’acte en lui-même. Il est aussi inclus dans une atmosphère de tendresse, d’attentions et de respect, bien avant et bien après la fusion des corps. Et c’est cette atmosphère là, justement, qui n’est pas évidente à maintenir au quotidien. Les baisers, par exemple. Donnés à profusion au début de la relation amoureuse, ils ont la fâcheuse tendance à se raréfier avec le temps. Pourtant, quoi de plus doux qu’un baiser ? Un petit bisou déposé sur la nuque de notre homme lorsqu’il fait la vaisselle, ou reçu dans la paume de la main alors que nous sommes encore assoupie. Et les façons d’embrasser sont innombrables : entre un baiser déposé du bout des lèvres, comme une caresse ou un baiser à pleine bouche, torride et fougueux, il y a toute une gamme à explorer ! Les baisers donnés sans conviction ou devenus trop rares sont un signal d’alerte : ils indiquent qu’une monotonie, voire une certaine distance, s’est installée dans le couple. Danger, donc...
 
 
Paroles, paroles, paroles...
 
Les mots sont un puissant aphrodisiaque. Employés pendant l’amour, ils décuplent le plaisir du partenaire. Souligner la beauté de certaines parties du corps de l’autre ou raconter les émotions qu’il vous procure accélère la montée vers le 7è ciel. Doux ou érotiques, tendres ou sensuels, ils révèlent vos pensées et vos désirs en laissant pénétrer votre imaginaire. Verbaliser ses angoisses, ses soucis, ses envies ou ses frustrations avant un câlin permet, outreune communication indispensable au sein du couple, de pouvoir débattre et désamorcer les problèmes, se rendant ainsi plus disponible pour son (sa) partenaire. Enfin, les mots d’amour enveloppent l’être aimé d’une chape de douceur et de protection. Celui qui les reçoit, à condition que ces mots ne soient jamais automatiques ou machinaux, se sent désiré et rassuré.

Alexandre, 37 ans, raconte : " Je mêle l’acte sexuel aux mots, l’un ne va pas sans l’autre : je parle beaucoup pendant l’amour. J’alterne les douces déclarations, les paroles érotiques et les compliments sur le corps de ma compagne. Alors je la sens se relâcher beaucoup plus, s’épanouir et devenir radieuse. "


Déshabillez-moi

Vous êtes en rage contre la bimbo au décolleté provoquant qui a allumé votre mari à la soirée d’hier ? Qu’est-ce qui vous empêche de jouer à l’allumer de la même manière ? Même si ce n’est pas votre style habituel : amusez-vous de temps en temps à jouer à être une autre...
Investissez dans des dessous sexy (pour vous comme pour lui : porter de la lingerie fine quand il garde ses vieux caleçons troués n’est guère stimulant...), dans des porte-jarretelles, des strings ou de classiques mais efficaces nuisettes transparentes.

Et faites-lui votre cinéma : les plus charmeuses entameront un strip-tease sensuel ou esquisseront une lascive danse du ventre, les plus ludiques dessineront sur leur corps avec une bombe de crème chantilly ou de chocolat fondu, et les plus audacieuses utiliseront leur foulard en soie pour maîtriser totalement la situation.

Juliette, 28 ans, confie : “Un jour, j’ai fait une surprise à mon petit ami, directeur dans une grande société. J’ai demandé à un copain de se faire passer pour un client, lui fixant rendez-vous à son bureau en toute fin de journée (quand les locaux se videraient). Le moment venu, c’est moi qui me suis présentée à ce fameux rendez-vous, vêtue seulement d’un long manteau boutonné. Quand il a refermé la porte de son bureau, j’ai laissé tomber mon manteau au sol : je portais guêpière, porte-jarretelles, bas résilles et talons aiguille. En me voyant comme ça, il est devenu fou et nous avons fait l’amour avec beaucoup d’enthousiasme...”.

 
 
 

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg