Fitness : quoi de neuf ? Les sports pour sculpter son corps

Publié le -
En été, c’est facile de s’affiner et de manger léger. L’hiver, c’est autre chose. On préfère rester au chaud et déguster des plats roboratifs qui tiennent au corps. Heureusement, les salles de remise en forme proposent des activités ludiques, innovantes et anti-calories pour se réchauffer et rester svelte !
Cours fitness

On entretient ses muscles au Fitness First

Ce leader de la remise en forme compte pas moins de 550 clubs dans 15 pays, dont 12 en France. Le petit dernier, chic et smart, plaira à tous les germanopratins puisqu’il est installé rive gauche, à St Germain. Il propose le Core First, venu tout droit des pays anglo-saxons où il fait fureur. Core signifie « noyau » du squelette, constitué de l’ensemble des muscles situés entre les hanches et les épaules qui participent à la stabilisation du corps. « First » indique que l’activité regroupe les trois composantes physiques essentielles dans son quotidien.
Cette discipline de reconditionnement s’adresse à celles qui reprennent l’activité physique et aux mordus de sport. Elle sollicite les muscles souvent oubliés. Ses maîtres mots : stabilité, agilité et équilibre. Le Core First allie le cardio, le renforcement musculaire et la souplesse. Soulever un objet lourd, faire du bricolage, porter bébé… il permet d’accomplir les gestes du quotidien plus facilement.
1/ On débute la séance mollo, en sollicitant sa respiration pendant 20 minutes et en titillant nos graisses pour les brûler. On s’amuse à réaliser des mouvements simples, notamment avec un Bosu.
2/ On renforce les muscles superficiels et profonds pendant 20 à 30 minutes, avec plusieurs équipements mis à disposition.
3/ On se relaxe pendant 15 à 20 minutes en axant uniquement sur les muscles profonds via du stretching et des mouvements de détente pour s’assouplir.
Offre spéciale : 1 abonnement + 3 séances de coaching individuel avec un personal trainer à un prix réduit de 39 €.
Tél. : 01 53 10 70 80.
 

On s’adonne au Power Plate au Peach’Up

Un nouveau centre moderne et zen dédié au bien-être corporel et mental. Les fameux PUP (programmes ultra personnalisés) répondent à chaque demande et ciblent les soins. Quelle que soit l’option choisie, un coach établira votre bilan personnalisé et vous suivra pour atteindre les objectifs. Vous voulez mincir ? Quelques séances de Power Plate et d’ultrasons vous y aideront. Vous voulez vous relaxer ? Vous accéderez à l’espace Beauté et à ses soins du corps, du visage et ses massages exquis. Vous voulez une cure Détox ? Hop, vous transpirerez lors d’une séance de sauna qui nettoie en profondeur.
Tél. lecteurs : 0820 30 35 40 / www.peachup.com
 
 
 

Mots clés : sport, fitness

Commentez cet article sur le forum

Pour pouvoir commenter cet article dans le forum vous devez être inscrit et connecté.

Réagissez via Facebook

Vous êtes
:
 
Age
: ans
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg
Poids désiré
: kg
 
Vous êtes
:
 
Date de naissance
:
Votre taille
: cm
Votre poids
: kg